Forum

Valentin La Scala  

RSS
ViiTo#34
(@viito)
Pilote du dimanche Enregistré

Votre Nom et Prénom ? La Scala Valentin

Votre PSEUDO TX3 exact que vous souhaitez ? TX3 ViiTo

Votre Steam Community ID (Steam ID64) ? 76561198072783044

Votre âge ? 20 ans

Comment vous nous avez connu ? Je vous ai connu grâce a VViizo à la PGW sur Project Cars 2. Je suis allé faire un tour sur votre site et j’ai vu que vous aviez un pôle Assetto Corsa. Bingo c’est ce que je recherchai.

Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de l’association TX3 ? Début novembre j’ai participé à une manche de l’Intercontinental GT Challenge et j’ai tout simplement adoré rouler avec des pilotes propres et FairPlay. Etant dans une autre Structure sur le jeu F1 2018 j’ai préféré terminé ma saison afin de me lancer a 100% sur Assetto ensuite. Aujourd’hui je suis à la recherche d’une structure et le début du GT4 World Tour m’a conforté dans mon idée de rejoindre votre petite équipe. L’ambiance est sympa, les weekend sont vraiment bien organisés et le niveau est élevé ! Etre membre Tx3 pourrait me permettre également d’intégrer d’autres championnats à l’avenir.

Temps passé sur Assetto Corsa par semaine ? 3H environ (Beaucoup plus la semaine avant les courses)

Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums? Oui grâce a mes précédentes expériences de “Teams” (F1 2017-2018)

Votre objectif en intégrant notre équipe ? Comme dis dans ma présentation je suis tout nouveau dans le monde du SimRacing et j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Dans la vie je suis quelqu’un d’assez compétiteur et j’aime me surpasser pour m’améliorer sans cesse. J’aime les belles batailles mais je suis surtout ici pour côtoyer des passionnés de Sports Automobiles afin de partager ma passion avec eux. 

Acceptez vous de venir souvent sur discord qui est pour nous la base de nos échanges ? Oui

J’espère avoir fait mes preuves, merci à vous d’avoir lu ce petit topic.

Rendez-vous au premier virage 😎 

Posté : 03/03/2019 1:52
TX3 Ludom58
(@tx3-ludom58)
Pilote GT1 Admin

Bonne chance pour ton recrutement

On t’attends sur les pistes de l’interteam 😉

Pole Assetto Corsa : http://virtualdrivers.org/accueil-assetto-corsa/

Discord : https://discordapp.com/invite/J6KrDHR

RépondreQuote
Posté : 05/03/2019 1:52
Share: