Forum

Notifications

[ANNULÉ] Maxence Ollivier  

RSS
TX3_Maxart
(@maxart)
Pilote du dimanche Enregistré

Votre Nom et Prénom ? Ollivier Maxence

Votre PSEUDO TX3 exact que vous souhaitez ?TX3_Maxart

Votre Steam Community ID (Steam ID64) ? 76561198844764723

Votre âge ?16 ans 

Comment vous nous avez connu ? par le biais d’une course organisé il y a peu de temps il y a 1 mois sur la chaîne de Maxou Le Pilote

Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de l’association TX3 ? Partager mon expérience en course avec d’autres personnes et m’améliorer sur les choix des réglages et bien sur faire des courses 

Temps passé sur Assetto Corsa par semaine ? 14h pendant les vacances et 7h quand il y a cours (ps: j’suis a l’internat )

Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums? Oui régulièrement 

Votre objectif en intégrant notre équipe ? participer a des championnats avec la team

Acceptez vous de venir souvent sur discord qui est pour nous la base de nos échanges ? Oui pour moi aussi je trouve que discord est nécessaire 

Que voulez vous rajouter ? je ne fais pas que des courses sur assetto corsa j’en fais aussi en irl car je fais du karting ou j’ai remporté plusieurs courses faute d’argent je ne peux pas passer en Formule 4

This topic was modified Il y a 12 mois by TX3 Ludom58
This topic was modified Il y a 11 mois by TX3 Ludom58
Posté : 24/03/2020 10:38
TX3 Ludom58
(@tx3-ludom58)
Pilote Formule 2 Admin

Merci Maxence pour ta présentation et ta demande de recrutement !
Nous étudierons avec toi ta demande, bien sur il te sera demandé de participer aux différents opens ou championnats que l on organise afin d évaluer ton niveau et ton fairplay
Tu peux déjà nous donner un screen de ton profil pilote sur ACC, cela nous donnera déjà une idée de ton niveau.
Nous organisons un open sur Hungaroring ce weekend, ta présence sera la bienvenue.

A très bientot sur la piste.

Edit du 28/05/20 : Le recrutement est annulé
Si tu désires toujours nous rejoindre, merci de prendre contact avec moi directement sur discord.

This post was modified Il y a 11 mois by TX3 Ludom58

Pole Assetto Corsa : http://virtualdrivers.org/accueil-assetto-corsa/

Discord : https://discordapp.com/invite/J6KrDHR

RépondreQuote
Posté : 25/03/2020 8:27
Share: