Forum

Notifications

[EN COURS] Anatole Bouré @Chikkybamby  

RSS
Chikkybamby
(@chikkybamby)
Pilote du dimanche Enregistré

Votre Nom et Prénom ? Anatole Bouré

Votre PSEUDO TX3 exact que vous souhaitez ? [TX3 Chikkybamby]

Votre Steam Community ID (Steam ID64) ? 76561197963234668

Votre âge ? 35 ans

Comment vous nous avez connu ? J’ai suivi les streams de Jardier et découvert Valentin BARRIER. C’est comme cela que j’ai découvert l’existence du team TX3.

Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de l’association TX3 ? De fait, je me suis inscrits pour le championnat ICGT. Je n’avais pas de coéquipiers et après une petite session “meetic GT3” sur discord, j’ai rapidement sympathisé avec David Montironi, ainsi qu’Alain Ribault ou entre Franck etc… Comme je roule en Bentley ils étaient intéressés pour m’intégrer dans l’une des équipes TX3. Je roule donc sous la bannière des ZR51 :D. J’ai connu également Frédéric Moreira lors de la précédente saison AOR. J’ai été étonné et agréablement surpris de le retrouvé ici … le monde du simracing n’est pas si grand finalement 😀

Temps passé sur Assetto Corsa par semaine ? entre 3 et 10h dans les bonnes semaines 😀

Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums? Oui à fond

Votre objectif en intégrant notre équipe ? J’ai souvent roulé seul dans des courses un peu miteuses … Je ne dispose pas d’énormément de temps pour jouer alors je recherche des moments de qualités désormais. Depuis le confinement de mars j’ai démarré des ligues, notamment AOR (tier 3) et je trouve que les championnats sont géniaux. Ca roule groupé, fort, on progresse à chaque course … Bref, j’ai adoré. Je trouve ça sympa du coup d’avoir une équipe Française pour discuter avec des compères, progresser et faire des courses clean. Je serai ravi de porter le blason de TX3 sur les ligues Françaises comme internationales.

Acceptez vous de venir souvent sur discord qui est pour nous la base de nos échanges ? A l’écrit j’y suis tous les jours, à l’oral dès que je peux mais c’est plus rare. Mais bien sûr pendant les courses j’y suis déjà ;).

Que voulez vous rajouter ? Je n’ai  pas la prétention d’être un grand pilote mais je me débrouille, roule propre (désormais :D) et j’apprécie vraiment de faire des championnats sur ACC. Je trouve hyper sympa de pouvoir le faire via un team Français. Ne pas être TX3 ne m’empêchera pas de garder les choses telles qu’elles sont actuellement, mais je serai heureux de porter le blason TX3 et de faire partie intégrante de la communauté.

A dimanche sur les circuits 😉

This topic was modified Il y a 6 mois by TX3 Ludom58
Posté : 05/10/2020 5:52
[TX3 MONTI]
(@david-1971)
Pilote Super Kart Membres TX3

Super! Je soutiens bien-sûr ta candidature, c’est un grand plaisir que de t’avoir à nos cotés!

RépondreQuote
Posté : 05/10/2020 6:44
TX3 Ludom58
(@tx3-ludom58)
Pilote Formule 2 Admin

Salut Anatole,
Merci pour ta demande de recrutement.

On te tiendra au courant rapidement !

Pole Assetto Corsa : http://virtualdrivers.org/accueil-assetto-corsa/

Discord : https://discordapp.com/invite/J6KrDHR

RépondreQuote
Posté : 06/10/2020 7:55