Bonjour à toutes et à tous 🙂
Je m’appelle Malik, j’ai 27 ans et je suis de la région des Hauts de France plus précisément à Lille
Mon pseudo actuel est TX3_Senna et ça depuis la sortie de la PS3 à savoir 2007 si mes souvenirs sont exactes. Je joue aux jeux vidéos depuis petit (commencé sur Sega Saturn)
Comment nous as tu connu ?
J’ai découvert l’équipe TX3 avec la plateforme PS4 sur Project Cars 1 en online. Par la suite, j’ai été recruté par Christopher Cappello durant cette période
Quel centre d’intérêt as tu ? Les jeux vidéos et le milieu High Tech, faire un peu de sport, voyager le + souvent quand c’est possible lol et regarder des films (les anciens année 80’s/90’s)
Situation familiale: Je suis en couple
Situation professionnelle: Conseiller Commercial
Console(s) possédée(s): PS4 & PC
Jeux possédés: Les jeux simu/arcade auto du moments, fps etc..
Joues tu sur PC / MAC ?
PC
As tu des passions/Passe-temps ?
J’ai peu de temps travaillant 6j/7 :/ Je joue dés que j’en ai l’occasion sans oublier la passion pour le secteur automobile
Joues tu au volant ou à la manette ?
Au volant équipé Thrustmaster
Qu’attends tu en rentrant sur notre forum ?
Découvrir et échanger avec de nouvelles personnes, se faire plaisir par le biais de diverses courses en ligne, championnats etc.. Délivrer de belles batailles en piste.
N’hésitez pas à m’ajouter sur Discord (je suis nouveau sur PC) [TX3] Malik Pennacchi#5595 ou sur play TX3_Senna
Bon game et à bientôt !
Dernier post: Shakedown : Dimanche 17 janvier 2021 @ Imola Notre nouveau membre: baron corrz Articles Récents Unread Posts Tags
Forum Icons: Forum contains no unread posts Forum contains unread posts Mark all read
Icônes de sujet: Not Replied Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé