Forum

Notifications
Clear all

Présentation de Louis Cruchet

Louis CRUCHET
(@rookie)
Pilote du dimanche Enregistré

Je suis un gars

Je m’appelle Louis Cruchet

Gamertag: Rookie

J’ai 19 ans.

J’habite Orléans 

Un ami (Valentin LaScala) avec lequel je participais à un championnat sur F12018 m’a parlé d’un championnat de GT4 sur Assetto Corsa avec des pilotes sympas et fair-play et j’ai tout de suite accroché !

J’adore les voyages et le sport en général en particulier le tennis, le cyclisme et le karting.

Situation familiale: Célibataire 

Situation professionnelle: Etudiant en DUT informatique

Console(s) possédée(s): PS4

Jeux possédés : Assetto Corsa/Assetto Corsa Competizione/F1 2018/Project Cars 1 et 2

Je joue sur PC

J’adore la Formule 1 et les jeux vidéos

Je joue au volant

J’espère pouvoir rouler avec des personnes sympas et fair-play avec lesquelles je vais pouvoir progresser et prendre du plaisir en course.

Depuis petit, je suis fan de F1 et naturellement mes premiers jeux furent F1 04 et F1 05 sur PS2 puis j’ai connu tous les jeux de Formule 1 depuis ce jour. Avec l’âge j’ai commencé à me tourner vers des jeux comme Gran Turismo, Project Cars, Assetto Corsa et avec l’acquisition d’un volant, je découvre des sensations que je n’avais pas à la manette et je prends énormément de plaisir.
Aujourd’hui, avec l’essor du SimRacing, beaucoup de championnats se créent et nous permettre de s’amuser avec sérieux tout en progressant et c’est tout ce que je recherche.

A très vite sur la piste !

Topic starter Posté : 20/03/2019 7:21
Share: