Forum

Notifications

Présentation de Jahyden  

RSS
Jahyden
(@juliencallo)
Pilote du dimanche Enregistré

Salut tout le monde !

Voici ma présentation afin d’espérer rejoindre votre équipe
Bonne lecture a vous et a bientôt !

Présentation :

Prénom : Je m’appelle Julien

Gamertag/Pseudo : Jahyden

Quel âge as tu ? : J’ai 25ans

Je suis un(e) : Garçon

Ou habites tu ? : J’habite dans le sud a coté de Marseille dans une ville au nom de Martigues

Comment nous as tu connu ? : je vous ai connu en passant plus d’un an a chercher une équipe de Simracing a intégrer en visitant de nombreux sites/forum/Discord

Quel centre d’intérêt as tu ? : Mes centres d’intérêt sont basés autour des jeux vidéos, de l’informatique et des voitures

Situation familiale : Je suis célibataire

Situation professionnelle : Je suis actuellement en CDI en tant que Préparateur de véhicule / convoyeur pour EuropCar (Location de Véhicules)

Console(s) possédée(s) : Je n’ai actuellement pas de console

jeux possédés : Environ une quarantaine dont la plus part son orienté jeux de course mais en ce moment je joue surtout a Monster Hunter World : Iceborn, Sea Of Thieves, Iracing et de temps en temps de la F1 sur Assetto Corsa

Joues tu sur PC / MAC ? : je joue sur PC bien évidemment 😀

As tu des passions/Passe-temps ? :  j’adore passer mon temps hors travail a conduire irl et ig, jouer a divers jeux vidéos, ma vie est centré autour des pc/jeux vidéos et des voitures x)

Joues tu au volant ou à la manette ? : je joue aux jeux de simracing sur Tx racing wheel leather edition + oculus rift s (en attente du shifter) mais je joue rarement a Forza Horizon 4 a la manette

Qu’attends tu en rentrant sur notre forum ? : j’espère pouvoir trouver des gens dont les centres d’intérêts sont plus ou moins les même que moi, j’espère également trouver des gens avec qui courir (en s’amusant et en compétition) et si possible intégrer votre équipe et participer a des évènements au nom et aux couleurs de celle ci

Depuis quand joues tu? : je joue aux jeux vidéo depuis la Gameboy Color et Pokémon jaune, Je devais avoir 5 ou 6ans? je sais plus puis j’ai connu les jeux de courses grâce a mon papa qui avait Grand turismo sur ps1 puis j’ai suivit l’évolution des jeux de courses au fil du temps jusqu’à maintenant

Posté : 17/04/2020 5:56
Jahyden
(@juliencallo)

ps : je suis sur simu depuis 3ans, j’ai commencer avec un g25 d’occasion et actuellement je suis sur Thrustmaster Tx racing wheel edition + baquet

RépondreQuote
Posté : 17/04/2020 9:05
TX3 Ludom58
(@tx3-ludom58)
Pilote Formule 2 Admin

Salut Julien,
Merci pour ta présentation et bienvenue.

Tu trouvera les informations dans ma signature
Nous organisons un open sur ACC ce weekend : /manches/dimanche-15-mars-2020-endurance-nurburgring/#post-1444

A bientot sur la piste et sur discord.

Pole Assetto Corsa : http://virtualdrivers.org/accueil-assetto-corsa/

Discord : https://discordapp.com/invite/J6KrDHR

RépondreQuote
Posté : 18/04/2020 10:44
TX3 AyrtonC
(@ayrtonc)
Pilote Super Kart Membres TX3

Un réel effort de présentation qui mérite d’être salué !!! :mrgreen: 

Welcome Julien !!! 😉 

RépondreQuote
Posté : 19/04/2020 1:18
Jahyden
(@juliencallo)

Merci ahah, j’ai toujours été habitué aux recrutement via forum suite a ma longue période sur Dofus (13ans) et oui…. Mdrr

RépondreQuote
Posté : 19/04/2020 5:08
Share: