Candidature Julien Castro "Bulls666"

Vous souhaitez rejoindre l'équipe c’est par ici

Modérateur : TX3 stazer92

Répondre
Bulls666
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Gamertag : Bulls666

Candidature Julien Castro "Bulls666"

Message par Bulls666 » 30 mars 2018, 01:46

Bien le Bonjour,

-Présentation : Checked

-Votre Nom et Prénom ? Castro Julien

-Votre PSEUDO TX3 exact que vous souhaitez ? Bulls666

-Votre Customer ID ? 215874

-Votre âge ? 35

-Comment vous nous avez connu ? Comme dis dans ma présentation, celui qui vous connait pas, c'est qu'il roule très peu, C'est pas comme si vous n'étiez pas connu. C'est donc Cyril qui a contacté Spaggia par mp, qui m'a donc informé que l'on pouvait vous rejoindre.

-Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de l'association TX3 ? De rouler en équipe et le plus important dans une bonne ambiance, le partage de connaissance qui est très important aussi ( setup, conseils pilotages et en somme tout l'aspect du partage qui peut accroître les perfs ).

-Temps passé sur iRacing par semaine ? Variable mais au minima une dizaine d'heures.

-Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums ? Le net oui énormément, le côté Forum est toujours indispensable pour ce qui et de l'administratif je pense, mais pour ce qui est du partage, avec l'arrivé de Discord, nos habitudes ont beaucoup changées.

-Quel est vôtre série de prédilection sur iRacing ? Je parlerai plus de type de voitures que de series. Je suis plus tourné en Road sur les Prototype, la DP, LMP1 et 2, F1 ( même si je la roule très rarement ), et la Ford GT2017 qui chassis qui me fait penser à celui d'un proto tellement je la trouve rigide. Une voiture de course qui a été adapté pour la route, contrairement aux autres GT qui sont développé pour la route puis adapté pour la course. J'aime bien également le dirt road et les series Nascar. Je roule presque tout,

-Votre objectif en intégrant notre équipe ? Progresser si possible vers du au niveau (ce qui dépend clairement plus de moi que de vous, car cela dépend principalement de mes résultats) mais dans le sens où je sent chez vous les ressources d'une bonne équipe où la progression de pilotage est possible. C'est en s’entraînant avec plus fort que soit que l'on progresse.

-Acceptez vous de venir souvent sur teamspeak qui est pour nous la base de nos échanges ? Avec plaisir.

-Que voulez vous rajouter ? Adepte des endurances en effectif similaire au réel, 24h / 3 pilotes pas plus, 12h et 6h / 2 pilotes.
En sim racing depuis Gran prix 1 de Geoff Grammond, bon c'était pas pareil à l'époque, mais il n'y avait aussi pas mieux en grand publique à l'époque^^.

@++
TX3 ludom58
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Ludovic Mesier

Re: Candidature Julien Castro "Bulls666"

Message par TX3 ludom58 » 01 avril 2018, 12:57

Bonne chance pour ton recrutement
the one who stops getting better, has stopped being good
Répondre

Retourner vers « Rejoindre l'équipe Iracing »