Recits de course

Modérateurs : TX3 ludom58, TX3 bosco69

Répondre
TX3 ludom58
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Ludovic Mesier

Recits de course

Message par TX3 ludom58 » 09 décembre 2015, 05:03

A vous la parole !!!
the one who stops getting better, has stopped being good
TX3 ludom58
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Ludovic Mesier

Re: Recits de course

Message par TX3 ludom58 » 18 mars 2016, 23:01

allez messieurs les pilotes , un petit commentaires ... :roll:

je me lance, soirée mouvementée avec ce crash serveur a 21h, panique a bord.. mais on retrouve enfin le serveur au bout de 10 minutes d attente :banane:
la soirée sera finalement tranquille mais notre fournisseur va encore avoir du travail dans les prochains jours yellowcard

retour sur la piste et a cette soirée de course, bonne qualif pour les deux courses, je suis a ma place .. au milieu des fous furieux : attention au départ avec les pneus froids !!
première course bon résultat et bonne bataille avec Régis que j arrive finalement a doubler a mi course, Jean me rattrape dans les derniers tours et grâce a une poussette de sa part, je reprend de la vitesse et évite un dépassement dans le dernier tour :mrgreen:

seconde course, grâce a une bonne qualification je pars 7eme.. ça va être compliqué avec des pilotes plus rapides derrière moi, petite bataille avec
Jean-phi mais pas la peine d insister.. je tiendrai pas longtemps .
a partir du 14eme tour je perd le rythme, c est parti devant et Vincent revient fort derrière mais je garderais ma place.

au final bonne manche, je commence a comprendre mieux cette caisse mais c est encore difficile .. et pour le prochain circuit : :censure: de Spa c est pas gagné.. :roll: :mrgreen:
the one who stops getting better, has stopped being good
TX3 Reguii
Pilote GT3
Pilote GT3
Gamertag : Regis Le Meec
lieux de residence : Toulouse

Re: Recits de course

Message par TX3 Reguii » 19 mars 2016, 12:58

Hello !

Petit résumé de ma presta sur cette 3ème manche :smile:

Course 1 :
Résultat des Qualifs => 10ème avec un chrono à 1 dixième de mon best, je suis content !
Départ de la course assez tendu, on est en paquet et le triple gauche s'annonce complexe avec les pneu froid.. Finalement ça va le faire et là va se lancer une bonne course ou durant la première moitié je vais me battre avec Ludo et Frédéric Farnière.
Au final Ludo va finir par me dépasser et je vais réussir a passer devant Fred pour finir la course en 10ème position.

Course 2 :
Qualif sur 1 tour et pour une fois je ne vais pas me foirer :win: => 8ème sur la grille de départ.
Le début de la course sera bien plus mouvementé ! Sur les premiers tours je vais perdre rapidement 4 place pour me retrouver 12ème.. Pas grava reste une quinzaine de tours à faire.
Et bien ces 15 tours restant je vais les faire en étant en bataille avec Sébastien Masset tout du long ! Vincent Queudeville finira aussi par revenir sur moi, la par contre je ne pourrais pas résister bien longtemps, j'ai essayé de lutter mais il est bien trop fort pour moi !
Au final je vais finir la course en 11ème position avec Seb à moins d'un dixième de seconde de moi ! Si la ligne d'arrivé aurait été 200 m plus loin il finissait devant moi.

Bilan de cette manche positif j'ai réussi a tenir la voiture sans aller la planter dans un pile de pneus et mes deux courses on été animé de bout en bout ! :mrgreen:
Un petit peu de LAG est venu par moment perturbé la course mais sans incidence pour ma part.
RDV à la prochaine sur SPA !
Répondre

Retourner vers « Manche 3 @ Ledenon (France) le 17 Mars 2016 »