Open #5 Corvette C6R a Zandvoort

TX3 Jfoufou
Pilote Formule 2
Pilote Formule 2
Gamertag : 76561197978839101
lieux de residence : dijon

Re: Open #5 Corvette C6R a Zandvoort

Message par TX3 Jfoufou » 04 septembre 2015, 15:22

première qualif:
j’étais 2 carlos avait fait un 1.34.991 donc dur à battre puis serveur HS lol
deuxième qualif:
sur un tour pas spécialement propre je suis 3ème

course:
dans l'attente que carlos lance les débats, guillaume anticipe pas du coup ne pouvant doubler je me porte à sa gauche pour lui prendre la 2ème places au bout de la ligne droite mais me dit mince carlos à déjà pris 2 bonne seconde et ne connaissant pas le pilote en endurance je me dis mince encore ^^.
La suite nous donnera une belle bagarre un peu dans l'attente car on ce tient à pas grand chose et le seul endroit où je peux le doubler c'est à dire la ligne droite il ressort mieux que moi avant.
25ème tours je pit, carlos lui l'a fait le tour avant et ayant déjà vue 25 tours derrière lui j'ai pu remarquer que ses pneus était moins bon les derniers tour donc je gaz pour cliquer vite pour finalement repartir juste devant lui à 2 secondes.
je décide d'hausser un peu le rythme tant que les pneus sont encore bon tant pour le garder à distance mais aussi pour le faire attaquer aussi plus fort et pourquoi pas faire une erreur qui me libèrera d'une faute de ma part éventuellement.
mon vœux est exaucé quelques tours plus tard et comme vous avez pu le lire dans son récit aéro touché je fini la course forcément en repassant à un régime normal pour une victoire :first: .

merci à ludo et seb ça faisait longtemps qu'on avait pas fait une endurance cela ma permis de voir que je suis pas mal en ce moment aucune erreur et des chronos excellent.
TX3 Toug
Modérateur
Modérateur
Gamertag : 156868982
lieux de residence : Toulouse

Message par TX3 Toug » 04 septembre 2015, 20:04

Bravo Jean-Phi! et les suivant également, impossible de vous suivre!

Je pars 5ème avec un temps de qualif tout à fait correct car proche de mon best. :bravo:

En course les trois premiers creusent rapidement l'écart. Jean-Claude, Vincent et moi restont ensemble quelques tours jusqu'à ce que JC parte à la faute et laisse s'échapper Vincent. Nous nous suivons avec JC pendant quelques tours et j'arrive à le dépasser dans le tour 12.
J'ai ensuite beaucoup de mal à creuser l'écart car trop pris l'habitude de suivre la trajectoire :eek:
J'y arrive tant bien que mal et pit au 26ème tour. Et comme un boulet je met 20l alors que je voulais en mettre 40!!!
J'essai alors en vain de limiter ma consommation mais ça ne suffit pas et je repasse au pit!!

Je finis quand même cinquième et content car je me suis bien amusé et fait peu d'erreur avec un setup maison.
TX3 Jfoufou
Pilote Formule 2
Pilote Formule 2
Gamertag : 76561197978839101
lieux de residence : dijon

Message par TX3 Jfoufou » 24 septembre 2015, 16:29

carlos dommage il n'y a pas de vdtv de notre belle course :(
Répondre

Retourner vers « Open 5 »