Open #5 Corvette C6R a Zandvoort

Fifou
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1
Gamertag : 76561198188097610
lieux de residence : Rodez (Aveyron)

Re: Open #5 Corvette C6R a Zandvoort

Message par Fifou » 03 septembre 2015, 13:54

3 heures plus tard

Image

Pas de perte (0%) et une pointe à 103 ms > Résultat > Encore un test fait sur 2 minutes qui ne peut rien garantir concernant une session de jeu de 2 heures

Maintenant le même test, mais dans la probable configuration de réseau que j'aurais ce soir, c'est à dire la TV par internet en marche sur une chaine HD (Marrant Malcom sur W9 HD), et mes 2 PC en marche (Un en wifi avec une vidéo sur Youtube en cours de lecture), et je fais le test de ping sur celui qui jouera (en CPL), avec Assetto et ACS.exe en action

Image

Pas de perte (0%) et une pointe à 52 ms > Ping dans la session de test de l'open de ce soir: 32

D'autres tests ou ça ira, parce que ça tourne au procès d'intentions là ? :first:

Je rappelle que je me suis engagé à quitter la session si ma connexion perturbe la session.

Je suis venu ici pour m'amuser, mais on me demande de me justifier, d'aller chez un autre opérateur avec mes petites images de test que la plupart des conseillers techniques des différents opérateurs ne sauraient même pas interpréter parce que ce ne sont que des VENDEURS qui sont payés pour vendre et uniquement pour ça, quelque soit la qualité des services qu'ils vendent. Et pour être francs, je pense que la plupart des joueurs ici n'ont pas fait le quart de la moitié des tests que j'ai fais ces derniers temps, simplement parce que leurs connexions sont stables sans en prendre un soin particulier. Je n'ai pas cette chance....

Toutes ces discussions doivent vous paraitre tellement pénibles !!! alors je vous le demande humblement, contentez-vous de cette parole que j'ai donnée de quitter la session si je suis à l'origine du problème. Mais si je lis ensuite que malgré ma sortie de session il y a eu du lag, du haut ping, mettez vous 5 minutes à ma place.

Oui je profite de votre structure pour rouler gratuitement dans une ambiance bien plus saine que celle qu'on trouve dans les serveurs ouverts, mais mon ping baissera t'il, ma connexion sera t-elle plus stable.....parce que je suis devenu adhérent ? Non, je ne pense pas. J'ai donc des choses à régler avant d'y souscrire.

Amicalement
TX3 Toug
Modérateur
Modérateur
Gamertag : 156868982
lieux de residence : Toulouse

Message par TX3 Toug » 03 septembre 2015, 14:47

mai on te propose mon expérience car j'ai eu moi aussi des problèmes et le but est de t'aider. Même si tu pense avoir tout fait, parfois on ne pense pas à tout!
Ton problème doit être lié à une instabilité de ta ligne téléphonique du genre perturbation électromagnétique. Ce qui est presque aléatoire et doit se produire plus souvent lorsque lors des pics d'utilisation du DSLAM et autres activités de tes voisins.
Je pense sérieusement que le réglage "type de réception de paquets aux caractéristiques de la ligne" comme le propose free serait la solution à ton problème.

Mon but n'est certainement pas de t’embêter mais de t'aider.
TX3 Toug
Modérateur
Modérateur

Message par TX3 Toug » 03 septembre 2015, 14:47

mai on te propose mon expérience car j'ai eu moi aussi des problèmes et le but est de t'aider. Même si tu pense avoir tout fait, parfois on ne pense pas à tout!
Ton problème doit être lié à une instabilité de ta ligne téléphonique du genre perturbation électromagnétique. Ce qui est presque aléatoire et doit se produire plus souvent lorsque lors des pics d'utilisation du DSLAM et autres activités de tes voisins.
Je pense sérieusement que le réglage "type de réception de paquets aux caractéristiques de la ligne" comme le propose free serait la solution à ton problème.

Mon but n'est certainement pas de t’embêter mais de t'aider.
TX3 Toug
Modérateur
Modérateur

Message par TX3 Toug » 03 septembre 2015, 19:41

Merci de bien vouloir patienter le serveur est en cours de redémarrage
Fifou
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1

Message par Fifou » 03 septembre 2015, 19:44

:pasdebol:
TX3 Kompressor
Pilote Formule 2
Pilote Formule 2
Gamertag : TX3 Kompressor
lieux de residence : Montélimar (26)

Message par TX3 Kompressor » 03 septembre 2015, 20:25

Premiere course catastrophique , désolé . Mon setup est complètement inadapté aux pneus médium et à la course en général . Ça m'apprendra à ne pas faire que du chrono .
Je serai présent au prochain open asseto en ayant bien pris soin de penser à la course avant de penser aux pré qualification.
Desolé d'avoir quitté mais jouer les chicanes mobiles ne vous aurai été d'aucune utilité .
Image
Fifou
Pilote Formule 1
Pilote Formule 1

Message par Fifou » 03 septembre 2015, 21:55

Super course même si mon résultat n'est pas brillant.

Je pars avec des gommes dures, mais pas les plus dures non plus, et de l'essence pour 35 tours, manière de garder les gommes aux stands si elles sont efficaces et simplement faire le complément d'essence. Je vois vite que ces gommes sont pas top, mais tant pis, je peux pas compter sur ma vitesse de pointe, donc j'essaie juste d'être propre.
Vers le 15 ou 20ème tour, freinage trop tardif dans la chicane. Les premiers sont déjà là et au moins 4 me passent le temps que je puisse repositionner la voiture pour repartir. Problème, j'ai bien taper dans les pneus dans la manoeuvre et ça vibre. Les temps au tour s'allongent ce qui avance mon arrête aux stand.
Je choisis de mettre plus tendre et ai bien pris soin de calculer pendant le practice la quantité d'essence à ajouter. Arrêt de 15 secondes, ça c'est fait.

Dès le 2nd tour à la sortie des stands, les temps sont mieux. Yoan se fait menaçant malgré son arrêt de 3 minutes pour réparer, mais il s'est équipé pour aller au bout. Inutile de lui résister et risquer la catastrophe, je ne lui résisterai jamais 20 tours....et revlà les leaders. Y'aurait t'y un pot à l'arrivée !!! :first:

Dans les derniers tours, les leaders aspirent Arnaud Marechal qui me prend entre 1 et 2 secondes par tour, mais selon mes calculs, si je ne faute pas, ça devrait passer. J'attaque le dernier tour avec 3sec3 d'avance, mais la fin sonne....les leaders ont soif.

Parti 14ème, je termine 12ème :roulez:

Belle bourre les gens, et je n'ai vu aucune incivilité. Personne ne m'a parlé de mon ping.....elle est pas belle la vie :bravo: :bravo:
AyrtonC
Vétéran
Vétéran
Gamertag :
lieux de residence : Groland

Message par AyrtonC » 03 septembre 2015, 22:54

Deux pôles pour une seule course, c'est déjà ça !!!... :D

Aller, je pars avec des médiums et 46 litres de gasoil, 1 seul arrêt ça devrait passer.
Faut dire que mon setup course, faute de temps, n'est ni plus ni moins que mon setup qualifs' et ces seuls et uniques changements. Je pars donc à l'aventure !!!

Au fil des tours, je vais vite me rendre compte que ça va être tendu avec un Jean Philippe collé à moi comme une tique sur un clebs !!! :mrgreen: Surtout que ma voiture, au fur et à mesure des tours, à une tendance certaine à revisiter la géométrie des pneus les faisant passer de ronds à carrés...
Je vais bien essayer d'anticiper mon pit stop mais rien n'y fera, il sortira une bonne seconde devant et je ferais plusieurs erreurs (dont un robisou à un rail ) à essayer de le raccrocher.
L'histoire aurait pu s'arrêter là compte tenu de l'avance que nous avions pris... Mais c'était compter sans Vincent qui, voyant que le bisou du rail m'avait fait de l'effet, revenait à coup de 2 sec au tour !!!
Sauf que cette fois je ne laisserai pas ce nouveau morbac me faire la misère et au prix d'une lutte acharnée, conserverais ma seconde place. Nanméo !!!!!!... mdr

Aller, à la prochaine :champ:

EDIT : J'allais oublier !!!... Globalement le dépassement des "attardés" c'est bien passé. Sauf une fois, au début de ma lutte avec Jean-Phi après notre pit où un certain Fabien est sorti "comme un barbare" des stands. J'ai dû le klaxonner et en revoyant le replay, on a frisé le gros crash !!!
Je n'en veux pas à Fabien mais je pense qu'il serait utile que tout le monde utilise l'app "Ferito Blue Flag"... ;-)
A fond au début, ensuite... j'accélère !!!...
Troopa
Pilote GT1
Pilote GT1
Gamertag : TX3 Troopa

Message par Troopa » 04 septembre 2015, 00:03

:roulez:

Bon bah , pas top pour moi en resultat pur .
Q moyenne , mais pas pire !
On prend le départ , pas de roulage avec les médium , je me fais surprendre a la ré-accel et part legergement .
Je reussi a me maintenant dans l'herbe mais suis a un petit accrochage derriere je crois , jacky se retrouve dans l'herbe et me percutte ( désolé :oops: :( ) .
Voiture Hs -> stand -> +1 tour déja ...
Changement de strategie , je mets le plein et des hards et go pour 50 tours . :) :roulez:

Ceci etant ,me suis régalez quand même !
Un grand chapeau a tous pour le fairplay en piste , dépassement , attardés and co ! :)

Merci seb et ludo pour l'orga ;)
TX3 cliquos
Pilote Production
Pilote Production
Gamertag : 76561198070783781

Message par TX3 cliquos » 04 septembre 2015, 07:00

Qualif complètement ratée.... 12é.
je pars avec les médium et 90 litres
Départ trés prudent, je laisse les pneus chauffer au moins deux tours.puis j’attaque les deux pilotes devant moi. Une bonne petite bourre pendant deux tours. Hélas Anton part en TAQ et je ne peux l'éviter :pasdebol: . Aero HS devant je perds prés d'une seconde 5 au tour. Aprés avoir longuement réfléchis, je m'arrête au tour 15, je répare change les pneus (médium) et c'est reparti. 35 tours avec les mêmes pneus va falloir gérer !!! Je fais surtout attention aux freinages. Finalement je termine 6é avec 97% pour les pneus.
Content de cette course même si je n'ai pas eu de bagarre dans la deuxième partie !
Répondre

Retourner vers « Open 5 »