[Manche 2] Jeudi 08 Février @ Endurance Silverstone

Image

Modérateurs : TX3 ludom58, TX3 HakyData, TX3 bosco69

Yann
Pilote Kart
Pilote Kart
Gamertag :

Re: [Manche 2] Jeudi 08 Février @ Endurance Silverstone

Messagepar Yann » 13 février 2018, 12:05

TX3 lunamilio a écrit :Pour bien faire tu aurai dù moins resserrer pour me laisser de la place, sans forcément ralentir. On serait passé tous les deux et tu n'aurais perdu que quelques dixièmes dans la manœuvre.

Je ferai ça la prochaine fois alors. Merci du conseil ;)

luchian
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Gamertag :

Re: RE: Re: [Manche 2] Jeudi 08 Février @ Endurance Silverstone

Messagepar luchian » 13 février 2018, 19:34

TX3 ludom58 a écrit :
Image

Image

Image

Résultats de la Manche 2 :

Image

Point bonus :

Préqualifications : Antoni Rodriguez [GSR] + 2 Points

Course :
Race best lap : Antoni Rodriguez [GSR] + 2 Points

absences non signalées :
Les pilotes qui enregistrent un temps sur le serveur de Préqualifications SONT CONSIDÉRÉS COMME PRESENT a la course
ILS DEVRONT SIGNALER LEUR ABSENCE sous peine de sanctions !

ACRL_pit et PLP :
Ces apps sont obligatoire pour notre championnat, merci de bien les activer et d'utiliser la bonne version.
Attention de bien vérifié votre version PLP le soir de la course et ne faire que LA SYNCHRO du championnat en question, une version différente peut être source a une disqualification ou une perte de points !

Pénalités PLP
Vitesse élevée dans les stands (au dela de 89 km/h vous serez sanctionné en course par un DT) et Récapitulatif des Cut(s)

Commission de course :

Seconde Manche du Championnat Blancpain GT Série :
Première endurance du championnat et une trentaine de pilote en piste .. une piste plus large et un départ sans accrochages.
La course a été bien animée et cela jusque dans les dernières minutes, une bonne nouvelle pour la diffusion de Maxou le pilote et l'interet de ce championnat.
La gestion des drapeaux bleus a été mieux gérée sur cette manche mais il y a eu encore quelques incidents évitables...
Pas moins de 6 abandons sur cette course, c est bien dommage.. les pilotes ayant parcourus moins de 75% de la distance du vainqueur ne marque que 1 point !

Deux rappels sont necessaire pour la prochaine manche :
- Merci de rester sur le serveur jusqu'a la fin complete de la course (la coupure du serveur)
Il y a encore des pilotes qui roulent quand vous vous déconnectez !
- Merci de respecter les règles d'entrée et de sortie des stands, Ne pas couper la ligne blanche !
Cela sera tres important sur la prochaine manche : le Redbull Ring

Les Classements :

Image

Image

Tout bon, tout beau. Par contre je compreds pas pour quoi c'est marqué "grand ecart" pour Jean sur 2eme place.. 3s dans une course de 90min c'est tout a fait honorable !

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

MiRe
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Gamertag :

Messagepar MiRe » 14 février 2018, 07:54

Très bonne 2eme manche pour moi avec une préqual autour de la 24eme place. Quelque crash évité de peu qui m'ont permis de grappiller des places jusqu’à atteindre la 16eme place.

Je fais mon arrêt au stand, et j'améliore mes chronos en passant sous les 2:04 en course. Et la deconnexion ! :censure: :censure: :censure:
Mon abru** de chat était entrain de bouffer ma clé Wifi. Abandon et tout le travail durant 1h pendant la course réduit à 1 point :red: :red:

Sans cette mésaventure je tournerais en principe autour de la 15eme place du championnat. Dommage, rendez-vous à la prochaine manche :bravo: :roulez:

TX3 ludom58
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Ludovic Mesier

Re: RE: Re: [Manche 2] Jeudi 08 Février @ Endurance Silverstone

Messagepar TX3 ludom58 » 14 février 2018, 18:09

luchian a écrit :Tout bon, tout beau. Par contre je compreds pas pour quoi c'est marqué "grand ecart" pour Jean sur 2eme place.. 3s dans une course de 90min c'est tout a fait honorable !

C est le nom de son team Luchian ;-) le grand ecart est avec son partenaire mdr

MiRe a écrit :Très bonne 2eme manche pour moi avec une préqual autour de la 24eme place. Quelque crash évité de peu qui m'ont permis de grappiller des places jusqu’à atteindre la 16eme place.

Je fais mon arrêt au stand, et j'améliore mes chronos en passant sous les 2:04 en course. Et la deconnexion ! :censure: :censure: :censure:
Mon abru** de chat était entrain de bouffer ma clé Wifi. Abandon et tout le travail durant 1h pendant la course réduit à 1 point :red: :red:

Sans cette mésaventure je tournerais en principe autour de la 15eme place du championnat. Dommage, rendez-vous à la prochaine manche :bravo: :roulez:

Sacré Chat :banane: bon tu aura utilisé un de tes jokers, tu te rattrapera au Redbull Ring ;-)
the one who stops getting better, has stopped being good

luchian
Pilote du dimanche
Pilote du dimanche
Gamertag :

Messagepar luchian » 14 février 2018, 18:46

Hahaha, oui, je sais Ludo, j'ai voulu jouer avec les mots un p'tit peu :). Mais c'est vrai, il faut se conaitre un peu plus avant de se le permettre.. J'apprecie par contre d'avoir pris le temp :).

Sent from my SM-G930F using Tapatalk

TX3 ludom58
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Ludovic Mesier

Messagepar TX3 ludom58 » 15 février 2018, 17:46

mdr mdr mdr :pasdebol:
the one who stops getting better, has stopped being good

Revenir vers « Championnat Blancpain GT Séries (Janvier 2018) »