Recits de course

TX3 cliquos
Pilote Production
Pilote Production
Gamertag : 76561198070783781

Re: Recits de course

Message par TX3 cliquos » 20 février 2016, 06:56

Bonne préparation pour cette course, y a pas à dire faut rouler rouler pour progresser....

S2
Qualif : Romain Vaysse prend la pôle pour 0,054 desc râlant mais bon la course sera longue.

Course : bon départ ou je manque de passer le pôlman au premier virage, mais je préfère être prudent on a le temps. Effectivement je le passe au tour suivant au bout de la ligne droite. La GTR est trop bonne dans le 1er et 3é secteur.
Je me retrouve un tour plus tard avec Sébastien MASSET et sa Z4 aux fesses et ce pendant 23 tours. Il a tout essayer chercher les failles, mais rien à faire, à chaque fois la GTR reprend de l'avance dans les lignes droites. Seb pit au 23é tour un peu tôt je pense. Je fait de même au 29é et surpris je suis encore devant avec 8 sec d'avance sur SEB. Je gère le reste de la course en maintenant l'écart, il revient à 4sec au dernier tour. Victoire en S2 avec une belle bagarre averc SEB : vraiment très clean :champ:
Par la suite Seb m'a dit qu'il n'avait pas mis assez d’essence et a du gérer la deuxième parti de la course. Dommage car je pense que la deuxième partie aurait été la même que la première... mais je crois qu'il aurait fini par passer..
Merci aux "lappeurs" également rien à dire.
TX3 ludom58
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Ludovic Mesier

Message par TX3 ludom58 » 20 février 2016, 15:18

A mon tour..

sur le s1 apres une derniere soirée tardive pour trouver le bon rythme et sortir une 14 eme place des préquals .. ouf sauvé car je ne tournerai plus apres :mrgreen:

je rentre vite du taf et j arrive pendant le brief, juste le temps de manger vite fait durant le début des qualifs, reste 9 mins et j arrive a sortir un bon tour de piste et hop 12eme temps.. qualifs de tres haut niveau tout le monde est quasi dans les temps de préquals :bravo:

le départ se passe bien avec quelques places grappillées des le début, je suis 7eme au 7 eme tours.. ca va etre chaud car pas très rapide par rapport aux poursuivants, je perd 3 places au fil des tours et au 23 eme tours ..le crash avec Laurent au premier turn .. il perd la voiture et impossible de l éviter :cry:
des dégâts a l avant me font perdre un peu de grip a l avant et les chronos descendent un peu .. la fin de course va être difficile .
passage au pit sans trop de temps perdu .. sans réparer .. c est reparti :roll:
plus que 10 tours a faire, je suis alors 12 eme et Yoan revient sur moi .. ca va etre chaud :mrgreen: car il est plus rapide mais pas patient :lol:
j ai du mal a passer les premiers virages et on se retrouve a deux de front au virage 6 'le droite en montée, je me dis il va pas y aller .. ben si il y va mdr
du coup poussette car obligé de freiner dans le virage mais il reste devant et la j ai les nerfs :mrgreen: je le suis, reviens et au tour d après je tente l interieur au virage 4 mais il retarde tellement son freinage que je ne peux l éviter, tout les deux hors piste avec perte de places !!
pas grave on repars, yoan toujours devant :mrgreen: et c est reparti .. il fera finalement une faute quelques tours plus tard et je termine 13..

donc pas si mal pour cette manche, de bons points gagnés malgré un possible meilleur résultat , de bonnes bagarres, et toujours sympa de rouler avec de nouveaux pilotes fair play et bonne ambiance sur le ts .

rdv a Valence avec des murs partout :eek:
the one who stops getting better, has stopped being good
TX3 Carbo
Pilote GT3
Pilote GT3
Gamertag : 138168849

Message par TX3 Carbo » 01 mars 2016, 09:14

Énorme carambolage a pleine vitesse dans le deuxième tour de la série 2 initié par un contact entre C Despierres et Romain Vaysse impliquant au minimum 6 voitures à la minute 5.35 du ralenti... redcard

En ce qui me concerne, j'ai eu une chance pas possible de passer au travers en plein milieu de la piste et sans aucun contact, (incroyable) je suis d'ailleurs le seul à m'en sortir et a gagner 6 places, les autres sont tous partis dans les glissières avec perte et fracas !

Je suis étonné du peu de conséquences en termes de réclamations déclarées, compte tenu du nombre de pilotes impactés par cet accident spectaculaire qui a causé d’énormes dégâts (et peut être provoqué la défection à ce championnat de William Gauzan (?) une des victimes collatérales de ce crash)

2016-02-29_00003.jpg
[/img]
TX3 ludom58
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Ludovic Mesier

Message par TX3 ludom58 » 01 mars 2016, 16:02

les réclamations sont malheureusement très rare Carbo, c est pour cela que la commission regarde les premiers tours .. le rapport va être affiché ce soir ;)
the one who stops getting better, has stopped being good
TX3 Orbeat
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Antho Joll
lieux de residence : Ales

Message par TX3 Orbeat » 02 mars 2016, 18:48

Sur un crash comme ca, tu peux trop rien dire si tu es pris dedans a la suite, il fallait lever le pied en le voyant.

J'aurais pu passer, mais j'ai pas assez ralentis pour prevoir (tout ca pour perdre le moins de temps :roll: )
Répondre

Retourner vers « Manche 2 @ Interlagos (Brésil) le 18 Fevrier 2016 »