Vos recits de course S1

Répondre
TX3 stazer92
Administrateur du site
Administrateur du site
Gamertag : TX3 stazer92

Vos recits de course S1

Message par TX3 stazer92 » 06 mars 2015, 07:30

A vous la plume
Image

>>> GT : TX3 stazer92 I Membre Fondateur I Leader TX3/VD <<<
www.racestartconcept.com/ http://www.virtualdrivers.org
TX3 Toug
Modérateur
Modérateur
Gamertag : 156868982
lieux de residence : Toulouse

Re: Vos recits de course S1

Message par TX3 Toug » 06 mars 2015, 10:18

Courses difficiles,

Je fais des temps pas trop mauvais en qualifs, mais vu le niveau général élevé et serré, je n'accroche que la 8 ème place.
Première course: Je fais un bon départ, Tanguy et Jean-Philippe semble s'accrocher. Je reste dans le peleton de tête de 6 voitures pendant 6 tours. Dans le septième premier dérapage sur vibreur rattrapé, au 8 ème tour même problème mais je ne peux pas rattrapper. Je pers 6 place :cry:
Je récupère deux places en sortie de chicane très bien négociée et un peu de chance. :smile: Je finirai 9 ème. Avec un tour de plus Francis aurait eu très chaud aux fesses :-)

Deuxième course:
Je tente un dépassement sur Alain qui se rabat sur moi et badaboom (pas trop compris). Je repars avant dernier avec Tanguy. Je ne sais plus trop ce qu'il se passe par la suite, certainement des cartons. Je récupère la 9ème place. Ludo fait des cabrioles dans la chicanes et je lui pique sa 9 ème place.

Je ne suis pas sur de pouvoir participer à la dernière course :cry:
TX3 ludom58
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Ludovic Mesier

Re: Vos recits de course S1

Message par TX3 ludom58 » 06 mars 2015, 15:03

qualif 1 : 10
course 1 : 7

vraiment difficile de doubler , je suis Francis mais a force de freiner tôt, William me fais l intérieur ...
un tour plus tard William attaque Francis et voila je passe aussi ;-)
je termine 7 eme tranquillement .

qualif 2 : 10
course 2: 11 :(

j évite le gros carton au début , ensuite je rattrape Damien, pression pendant une dizaine de tour .. quelques freinages tardifs et quelques sueurs froides mais je fini par le doubler ( 6eme ) . deux tours après .. je pers l arrière sur un vibreur .. et termine dans un mur , Damien et Alain passe , j essaye de revenir car ils ne sont pas loin
mais a 4 tours de l arrivée , la chicane me fait un tour ( tu me dira t avais qu a pas passer comme un gros cochon :eek: )
du coup encore des places de perdues et pour finir dans le dernier tour , dans la derniere chicane ... je reviens sur Ted K , il se rate , j arrive et lui rentre dedans , il passera quand même la ligne avant moi :evil:

rdv en Allemagne pour la dernière manche :roulez:
the one who stops getting better, has stopped being good
Répondre

Retourner vers « "Manche 5" Championnat de France 05/03 »