Vos recits de courses "S1" CDF Manche 4

Répondre
TX3 stazer92
Administrateur du site
Administrateur du site
Gamertag : TX3 stazer92

Vos recits de courses "S1" CDF Manche 4

Message par TX3 stazer92 » 19 février 2015, 23:20

A vous la parole
Image

>>> GT : TX3 stazer92 I Membre Fondateur I Leader TX3/VD <<<
www.racestartconcept.com/ http://www.virtualdrivers.org
TX3 Toug
Modérateur
Modérateur
Gamertag : 156868982
lieux de residence : Toulouse

Re: Vos recits de courses "S1" CDF Manche 4

Message par TX3 Toug » 20 février 2015, 08:06

Qualif 1 : Qualif moyenne mais ça me permet de partir en 6 eme position, pas trop mal...

Course 1: Bon départ, je ne pers pas de place. On va vite de retrouver à 3 avec Jérome moi et Ludo, en position 5 6 et 7. Bataille féroce mais dans les règles de l'art dans l'ensemble. Je passerais un coup en 5ème position. Je Jérome me repasse de suite ainsi que Ludo. J'arriverai à regagner la 6ème place sans sans lutte.

Qualif 2: Qualif très moyenne. Je pars en 8 ème position.
Bon départ, je gagne une place dans le premier tour tout en me faisant doublé par Tanguy. Par contre il me semble qu'il y a de la tolle froissée dans ce départ! Je récupère la 6 ème place dans le tour 3. Dans la chicane finale du tour 5, Stéphane et Jerome se font des bisous. Je ne les dérange pas et passe à l'intérieur. ;-)
Dans l'avant dernier tour, je fais une petite faute dans le raidillon permettant à Alain de rattraper une grosse partie de son retard. Il me doublera dans le dernier tour. :cry: Bon 5ème c'est bien aussi. 8-)
TX3 Tanki
Pilote GT3
Pilote GT3
Gamertag : apexi RSR

Message par TX3 Tanki » 20 février 2015, 10:07

Qualif 1 : 11ème
Qualif 2 : 9ème (je suis pas sur de ces qualifs)

Course 1 : 14ème
Course 2 : 11ème

Manche somme toute très moyenne, j'ai pas du tout le rythme par manque d'entrainement. Dans la première course je met un taquet à Patrick, je l'attend et fait la course en bataille avec Alain.
Deuxième course, je m'envole pas mal, je me retrouve un temps 5ème, puis 6ème. Dans le 5ème tour, j m'accroche avec un stephane en perdition suite à son accrochage, je me retrouve 11è, place que je ne quitterais plus de la course.

Assez déçu mais bon, je ne pouvais pas espérer de rouler devant avec un réglage aussi peu fini et aussi peu d'entrainement, surtout sur un circuit aussi peu tolérant avec les erreurs de pilotages
TX3 stazer92
Administrateur du site
Administrateur du site
Gamertag : TX3 stazer92

Message par TX3 stazer92 » 20 février 2015, 10:26

Qualif 1 : 4
Qualif 2 : 6ème

Course 1 : 4
Course 2 : 9

Course a oublier

Circuit que je n'aime pas outre pour rouler en entrainement ...
Je ne trouve pas le setup et je me décourage en voyant que plusieurs ont trouver la solution .
Je pars le couteau entre les dents car la course n’est jamais fini tant que la ligne n’est pas passée.

Départ course 1 correct je suis vite 2 eme mais rien a faire je ne suis pas dans le rythme le setup ne va pas je suis en sur pilotage en permanence et ne vais pas tenir je dois laisser passer mon rival Vincent et essayer de conserver la 3 eme place mais olivier lui aussi est beaucoup trop rapide pour moi, je le retiens quelques tours mais en vain ... Je fini 4 eme à l'agonie

Course 2 depart correct je suis exterieur mais frotte un peu avec olivier , rien de méchant , je relache par principe afin d'attendre et éviter la sanction , dans la montee du raidillon ca frotte derrière et je vois un gros crash entre deux pilotes ..... je tente de remonter sur jerome et arnaud , après quelques tours et quelques passe d'armes j'arrive a passer arnaud . 5eme tour je tente de passer à la dernière chicane jerome en penssant qu'il m'avait vu et me laissait passer mais mauvaise communication entre nous deux , ont se touche et c’est le drame ... Il repart 6 eme je repart 10 eme car en tentant de controler la voiture j'emmene tanguy qui ne peux rien faire , on va au tas et repartons loin de la meute , course que je finirais encore à l'agonie en me faisant meme dépasser apr olivier revenant du fin fond de je ne sais ou ;)

Course à oublier !!!!
Image

>>> GT : TX3 stazer92 I Membre Fondateur I Leader TX3/VD <<<
www.racestartconcept.com/ http://www.virtualdrivers.org
TX3 Jfoufou
Pilote Formule 2
Pilote Formule 2
Gamertag : 76561197978839101
lieux de residence : dijon

Message par TX3 Jfoufou » 20 février 2015, 15:57

Manche 1 :

Qualif : P2 je fais un super tour à 15sec de la fin.

Course : Meilleur démarrage que olivier kopinski, premier virage je fais bien extérieur intérieur pour être juste devant avant le réguillon (olivier à levé le pied), me voilà en tête et comme dit à vincent le plus dur est de partir en laissant les autres ce bastonner. Je prend un léger avantage virage avant la deuxième ligne droite je mort un peu les graviers, perte de vitesse stéphane arrive je me dis il va passer obligé et donc apparemment ma voiture était plus loin pour lui, gros tampon qui me permet de prendre de la vitesse et à ce moment là je suis libéré de me faire prendre l'aspi. Course tout en application avec mon vinçou qui reviendra sur la fin.
Doublé OKP :).

Manche 2 :

Qualif : P3 pareil je fais mon best 30 sec avant la fin.

Course : Arnaus maréchal étant en pôle il ce rate complètement vinçou 2 ème et moi même le passons dès le début. Derrière on voit que ça cafouille je prend l'aspi direct derrière vincent que je double en bout de ligne droite. On à déjà le champ libre, 2ème ligne droite il me prend l'aspi et pour qu'on ne perde pas de temps je me déporte pour le laisser passer, il reste 11 tours pour passer. Mais il réalise 2/3 tours mieux de 0.500 que mois prend 2.5 sec d'avance, et même avec 0.500 de rattraper à la fin impossible on tournait aussi bien l'un l'autre ^^.
Encore un doublé OKP :).

Je remercie encore et encore le staff pour ce championnat et vincent pour les bons setup :)

Au général je passe deuxième et en team on prend le large :)
TX3 Vince
Pilote GT2
Pilote GT2
Gamertag : 39259782

Message par TX3 Vince » 21 février 2015, 10:35

course 1
qualif :3 ème
course:
1 er virage ,je garde le point de corde :roulez: en faisant gaffe à tout le monde
(comme info du briefing :vieux:)
mauvaise idée steph passe à l 'extérieur je me retrouve 4ème.
vu les tests en préqual en session course, ca va être chaud avec les lignes droites et l'aspi.
steph est passé 2 faut pas perdre le petit train car une fois un certain écart de fait c est tres dur de rattrapper.
En plus il y a olivier hyper rapide,les 6 premiers trs seront vraiment sympa,grosse bagarre à trois et hyper fairplay,tout le monde joue le jeu et lève le pied quand c est limite.merci à steph et olivier. :jap:
Vers le tour 5 , on commence à voir steph un peu en difficulté dans les grandes courbes ( promis on t 'as pas vrillé ton chassis en préqual lol ) par contre olivier il est tj aussi rapide.
tour 6 , oliver se loupe ds le droite apres la 1 ere ligne droite , je profite pour passer en 2 ème place et je me mets en mode "à fond et regarde pas dérriere"l pour prendre un peu marge.
olivier et steph vont bien m 'aider en ce bagarrant,l'écart est fait je peux assurer jusqu' à la fin.
jean phi est trop loin .
2 ème et objectif atteint mon rival au champ steph est dérrière.

2 ème course
qualif:2
bravo à arnaud

course:
arnaud se rate et laisse le train avant de la clio sur place.
je passe 1 er....................ah saloperie de ligne droite lol ..........jean phi passe 1er.
2 ème ligne droite je repasse premier ( nom de dieu qui sait le chef à la OKP :vieux: ).
si on se bagarre comme ca derriere ils vont recoller et là il va y avoir du sport.
Heureusement les prochains trs on ne se gène pas et un écart non négligeable est crée avec les poursuivants.
ouf.............mais je connais le jean phi, il va rien lacher et meme si il peut me bouffer il va pas se géner
il dit je ne vous entends pas sur ts quand je roule............mon oeil ..........comme ca pas de consigne de team.
concentration à max , je vais faire 2 et 3 tours avec un belle écart sur jean phi.
2.5 s d'avance je vais juste regarder les chronos de jean phi pour gérer jusqu 'à la fin.

:first: et gros point pour la team.

Merci au staf pour ce champ et au pilote pour leur fairplay en piste
à la prochaine.
TX3 ludom58
Modérateur
Modérateur
Gamertag : Ludovic Mesier

Message par TX3 ludom58 » 21 février 2015, 19:01

bon l épreuve Spa est enfin terminée, je n aime pas ce circuit, il ne me réussi jamais mais ce fut quand même une bonne soirée .

qualif 1 : 11
course 1 : 7

départ prudent , Arnaud se fait sortir avant le raidillon ... puis encore trois places gagnées suite a un contact au freinage des combes entre Patrick Tresch, Tanguy et Alain :champ:
plus qu a suivre Jérôme et Seb et attendre un peu mdr , j arrive a passer plusieurs fois seb mais il me dépose a chaque fois dans la ligne droite :censure:
je termine 7eme a 2/10eme

qualif 2 : un peu mieux mais pas mieux que 10eme
course 2: 7

départ prudent ;) , deux pilotes se sortent avant le raidillon au départ , la course va être longue, j ai l impression d avoir moins de grip que lors de la première course , je pars en tête a queue dans la descente en 6 , Jean Claude mon coéquipier m évite de peu et me laisse repasser juste avant les stands :jap:
deux tours après carton entre Stephane et Tanguy ... ma mission garder ma place jusqu'a la fin car derrière ça arrive fort !!
mission accompli , Olivier grille Stephane dans la chicane du dernier tour et termine a mes basques , heureusement qu il n y avait pas un tour de plus :vieux:

en tout cas bravo aux OKP pour ces nouvelles victoires , a Arnaud pour sa pole et sa 3eme place et a Jean Claude pour les points marqués pour conserver notre 3eme place au championnat team .

rdv a Donington maintenant :roulez:
the one who stops getting better, has stopped being good
Répondre

Retourner vers « "Manche 4" Championnat de France 19/02 »