[CANDIDATURE] Mr Jaf

Recrutement lié au pole "Racing XBOXONE" de l'association, Drift, Grip,ici je rejoins la TX3 pour le plaisir et pour apporter ma bonne humeur, en respectant l'éthique du l'association TX3.
Responsable TX3 Papaille
Mr Jaf
Pilote Kart
Pilote Kart
Gamertag : Wtc Mr Jaf

Re: [CANDIDATURE] Mr Jaf

Message par Mr Jaf » 12 décembre 2017, 21:12

Si g l okaz j contacter ai merci mais je pense k c fou tu car si ça dépendait k de lui j serais déjà dans la team il ya un moment kil connaissait ma candidature une réponse Après toutes ces années d'attente bonne ou mauvaise je m en fout c'est la k commencera le respect
TX3 Mad max
Pipelette
Pipelette
Gamertag : Sebastien Laine
lieux de residence : MIB Made In Breizh BZH

Message par TX3 Mad max » 12 décembre 2017, 22:55

Mr Jaf a écrit :Si g l okaz j contacter ai merci mais je pense k c fou tu car si ça dépendait k de lui j serais déjà dans la team il ya un moment kil connaissait ma candidature une réponse Après toutes ces années d'attente bonne ou mauvaise je m en fout c'est la k commencera le respect
Si j'ai l’occasion, je le contacterai, merci. Mais je pense que c'est foutu car si ça dépendait que de lui, je serai déjà dans la team. Il y a un moment qu'il connaissait ma candidature , une réponse après toutes ces années d'attente, bonnes ou mauvaise, je m'en fous. C'est là que commence le respect

Pour les connaisseur Nostalgie Mister Cookoo lol

C'est en quelle langue, ça pique les yeux redcard
C'est un forum pas un texto :apero:
TX3 Papaille
Modérateur
Modérateur
Gamertag : TX3 Papaille

Message par TX3 Papaille » 13 décembre 2017, 17:41

Candidature Refusée
Image
Répondre

Retourner vers « Recrutement Pole Racing XBOX ONE "Virtualdrivers by TX3" (Ouvert) »