R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Répondre
Vecko

R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Message par Vecko » 27 janvier 2010, 16:08

Image

R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Stats :
Vitesse : 7.7
Tenue de route : 6.8
Accélération : 7.6
Départ arrêté : 6.4
Freinage : 7.0

Puissance : 598 kW
Couple : 802.9 N.m
Poids : 1343 kg
Avant : 55%
Cylindrée : 5.4 L

Puissance tr/min : 7200
Couple tr/min : 5700
Zone rouge tr/min : 7500

-- MAGASIN --

Pneus et jantes
Style de jante : --

Transmission
Boîte de vitesse : --
Ligne de transmission : --

Plateforme et tenue de route
Freins : --

Moteur et puissance
Soupapes : --
Volumétrie : --
Pistons et compression : --

-- RÉGLAGES --

PNEUS
Av : --
Ar : --

RAPPORTS
Total : --
1re : --
2e : --
3e : --
4e : --
5e : --
6e : --

ALIGNEMENT
Carrossage
Av : --
Ar : --
Parallélisme
Av : --
Ar : --
Chasse avant
Angle : --

BARRE ANTIROULIS
Av : --
Ar : --

RESSORTS
Ressorts
Av : --
Ar : --
Garde au sol
Av : --
Ar : --

AMORTISSEURS
Détente
Av : --
Ar : --
Amortissement
Av : --
Ar : --

AÉRODYNAMISME
Av : --
Ar : --

FREINAGE
Équilibre : --
Puissance : --

DIFFÉRENTIEL
Arrière
Accélération : --
Décélération : --

--

allez hop... premiers tours de piste, ça patine beauoup, si quelqu'un à un remède...
la catégorie R3 étant déjà pas mal squattée par les fxx et autres mazda, il n'est pas aisé de se faire une idée des perfs.

--
edit 06.020.2010 : mise à blanc, je referais peut-être un jour :D
Modifié en dernier par Vecko le 06 février 2010, 09:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TX3 Lafrax
Pilote LMP1
Pilote LMP1
Messages : 1192
Enregistré le : 19 décembre 2009, 16:04
Gamertag :
lieux de residence : Montferrand à coté du bouclier de Brennus

Re: R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Message par TX3 Lafrax » 27 janvier 2010, 17:44

Je vais tester Vecko, mais je suis très (voir très très) surpris par ton réglage de carrossage


Perso je fais des tests avec un carrossage avant assez violent et faible a l'arrière pour avoir un max de gomme en contact avec le sol à la remise des gaz. on a besoin de grip derrière pour emmener la cavalerie, autant laisser les roues dans l'axe ;)

Faut voir...
Chuis bon à rien, mais chuis prêt à tout... alors 'gaffe...
Vecko

Re: R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Message par Vecko » 27 janvier 2010, 18:03

TX3 Lafrax a écrit :Je vais tester Vecko, mais je suis très (voir très très) surpris par ton réglage de carrossage


Perso je fais des tests avec un carrossage avant assez violent et faible a l'arrière pour avoir un max de gomme en contact avec le sol à la remise des gaz. on a besoin de grip derrière pour emmener la cavalerie, autant laisser les roues dans l'axe ;)

Faut voir...



héhé, j'étais sûr que ça ferai effet :D

effectivement le carrossage est un peu space, je pourrais pas t'expliquer, pas la compétence, c'est juste que je la trouve plus maniable comme ça... aprés, ça reste une base, et pas l'habitude de boxer dans ces catégories.
TX3 PikStar

Re: R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Message par TX3 PikStar » 27 janvier 2010, 20:18

Oué d'ailleur j'ai entendu dire que la Holden serai un chouillat mieu!! A vérifier
Vecko

Re: R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Message par Vecko » 28 janvier 2010, 10:26

Mouaips, perdez pas votre temps, je viens de la reprendre à tête reposée, c'est juste une savonnette ; comme quoi on peut s'habituer à tout...

je reparts de zero avec un set plus conventionnels.
pas facile mais le challenge me plait bien banane
oxilus
Pilote Kart
Pilote Kart
Messages : 5
Enregistré le : 23 janvier 2010, 09:33
Gamertag : oxilus

Re: R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Message par oxilus » 05 février 2010, 12:52

voici mon réglage pour une #2 Toll Holden Racing

Stats :
Vitesse : 7.8
Tenue de route : 6.8
Accélération : 7.6
Départ arrêté : 6.4
Freinage : 7.0

Puissance : 595 kW
Couple : 772,2 N.m
Poids : 1343 kg
Avant : 55%
Cylindrée : 5.4 L

Puissance tr/min : 7600
Couple tr/min : 5700
Zone rouge tr/min : 7600

-- MAGASIN --

Pneus et jantes
Style de jante : DYMAG 9 Spoke
jante avant : origine
jante arrière : origine

Transmission
Boîte de vitesse : Course
Ligne de transmission : Course

Plateforme et tenue de route
Freins : Course

Moteur et puissance
Soupapes : Course
Volumétrie : Course
Pistons et compression : Course

-- RÉGLAGES --

PNEUS
Av : 1,9
Ar : 1,9

RAPPORTS
Total : 3,86
1re : 2,84
2e : 1,99
3e : 1.45
4e : 1.12
5e : 0.92
6e : 0.80

ALIGNEMENT
Carrossage
Av : -0,9
Ar : -0,9
Parallélisme
Av : 0.1
Ar : -0,2
Chasse avant
Angle : 5.2

BARRE ANTIROULIS
Av : 22,80
Ar : 15,20

RESSORTS
Ressorts
Av : 153,8
Ar : 113,0
Garde au sol
Av : 12.4
Ar : 12.4

AMORTISSEURS
Détente
Av : 7,6
Ar : 5,6
Amortissement
Av : 5,4
Ar : 4,0

AÉRODYNAMISME
Av : 112
Ar : 158

FREINAGE
Équilibre : 48%
Puissance : 130%

DIFFÉRENTIEL
Arrière
Accélération : 50%
Décélération : 50%

avec ce réglage mon temps sur catalunya grand prix est de 1min46sec850
j attend vos remarque avec impatience
TX3 PikStar

Re: R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Message par TX3 PikStar » 06 février 2010, 12:34

Merci Vecko!! Moi perso la mienne maintenant que le Champ est fini pour cete manche je vais la revendre banane
Vecko

Re: R3 - 2009 Ford - FG Falcon

Message par Vecko » 06 février 2010, 12:41

TX3 PikStar a écrit :Merci Vecko!! Moi perso la mienne maintenant que le Champ est fini pour cete manche je vais la revendre banane


Euh, je crois que tu fais erreur, j'ai mis à blanc les réglages de la falcon(je les reprendrai plus tard, trop pas envie là...), tu as dû tester la Holden d'Oxilus...
Répondre

Retourner vers « Catégorie R3 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité