Forum

Problème technique …

Problème technique : volant THRUSTMASTER TX Parkinsonien dans ACC  

RSS

Gwynyam
(@gwynyam)
Pilote du dimanche Enregistré
24/06/2019 8:37  

Yop yop,
étant newbie, je sais pas trop si je poste au bon endroit … n’hésitez pas à décaler ou supprimer ou me flageller avec des orties si ce n’est pas le cas.

Ayant investi récemment dans ACC, j’ai galéré avec mon volant THRUSTMASTER TX LEATHER EDITION
Tout s’est bien passé IG à l’installation et dans les réglages des contrôles et du FFB … jusqu’à ce que j’accède à la piste, et là le volant fait portnawak : les boutons sont distribués au pif, les pédales ne répondent plus et le volant tourne à l’envers !!

Réinstallation puis màj des drivers du volant, réinstallation du jeu … rien à faire.

Sur un forum espagnol j’ai trouvé le hic : c’est le firmware Thrustmaster qu’il faut màj : il doit être en version 54.0.

http://ts.thrustmaster.com/download/pub/webupdate/t500rs/txrw_firmware_update_procedure_v54.pdf

Par contre, pensez à sauvegarder vos réglages FFB Windows car après flashage ils seront remis aux valeurs usine.

D’ailleurs, si un propriétaire d’un volant de la même série veut bien me refiler les siens … car évidemment moi j’ai pas pensé à sauvegarder … la loooooooose !

A bientôt IG … dans mes rétros ! 😉

“S’aventurer, c’est risquer la mort. Ne pas s’aventurer, c’est être mort, déjà” … R.W.Emerson

Share:

Veuillez Connexion ou Inscription