Forum

Notifications

[ANNULÉ] Miguel Astori  

RSS
Miguel
(@miguel54590)
Pilote du dimanche Enregistré

Votre Nom et Prénom: Miguel  Astori

Votre PSEUDO TX3 exact que vous souhaitez : TX3 Miguel

Votre Steam Community ID (Steam ID64) : 76561198105743439

Votre âge: 18 ans

Comment vous nous avez connu : Via une connaissances et aussi sur un forum ou j’ai pu y voir un lien vers votre discord 

Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de l’association TX3 : Je suis a la recherche d’une communauté SimRacing et je pense que la votre est celle que je recherche, je vois des joueurs actifs, motivé, Fair Play du coup je me dis qu’il faut que je tente ma chance.

Temps passé sur Assetto Corsa par semaine: Facilement 35h par semaine je suis très disponible ceux qui fait que je dépense mon temps libre sur assetto

Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums: Oui je suis casi toute la journée devant mon ordinateur du coup je passent pas mal de temps sur les forums 

Votre objectif en intégrant notre équipe : Je n’ai pas vraiment d’objectif Fixe j’espère juste m’améliorer et pouvoir roulé avec de bons Pilotes tout en étant au maximum Fair Play

Acceptez vous de venir souvent sur discord qui est pour nous la base de nos échanges : Oui bien-sûr 

Que voulez vous rajouter : J’aimerais dire que ça fait quelques temps que je recherche des championnats ou même des “Structures” capable de proposer ceux que vous proposez alors je tente ma chance avec vous 🙂 

This topic was modified Il y a 5 mois by TX3 Ludom58
This topic was modified Il y a 4 mois by TX3 Ludom58
Posté : 01/02/2020 1:24
TX3 Ludom58
(@tx3-ludom58)
Pilote Formule 2 Admin

Merci Miguel pour ta présentation et ta demande de recrutement !
Nous etudierons avec toi ta demande, bien sur il te sera demandé de participer aux différents opens ou championnats que l on organise afin d évaluer ton niveau et ton fairplay
Tu peux déjà nous donner un screen de ton profil pilote sur ACC, cela nous donnera déjà une idée de ton niveau.

A très bientot sur la piste.

Edit du 28/05/20 : Le recrutement est annulé
Si tu désires toujours nous rejoindre, merci de prendre contact avec moi directement sur discord.

This post was modified Il y a 4 mois by TX3 Ludom58

Pole Assetto Corsa : http://virtualdrivers.org/accueil-assetto-corsa/

Discord : https://discordapp.com/invite/J6KrDHR

RépondreQuote
Posté : 05/02/2020 12:03
Share: