Forum

Inscription FusionFR  

RSS
Fusion
(@fusion)
Pilote du dimanche Enregistré

Votre Nom et Prénom ? GOKCEK Vasken

Votre PSEUDO TX3 exact que vous souhaitez ? TX3 – FusionFR

Votre Customer ID ? 76561198139948264

Votre âge ? 20

Comment vous nous avez connu ? Grâce à Hervé.

Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de l’association TX3 ? Pour pouvoir progresser sur Project Cars 2 sur PC.

Temps passé sur Pcars par semaine ? 2 heures chaque soir, un peu moins le samedi et vendredi soir à cause de mes entraînements en monoplace. (Vous pouvez voir ma présentation)

Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums? Oui.

Quel est vôtre série de prédilection sur Pcars ? GT4, FC, Mégane Trophy V6 et GT3.

Votre objectif en intégrant notre équipe ? M’entraîner, devenir meilleur et jouer en compétition.

Acceptez vous de venir souvent sur discord qui est pour nous la base de nos échanges ? Bien-sûr. 
Lien :  https://discord.gg/HVJxZjW

Avez vous bien lu la charte d’adhesion au pole Pcars :  http://virtualdrivers.org/images/docs/ch.pdf : ? Oui je l’ai bien lu. 

Merci, FusionFR.

RépondreQuote
Posté : 11/09/2018 3:27
TX3 Couffi
(@couffi)
Pilote du dimanche Membres TX3

Bonne chance pour ton recrutement !

RépondreQuote
Posté : 11/09/2018 3:41
Fusion
(@fusion)
Pilote du dimanche Enregistré

Salut les TX3 ! 

Je vous écris ici car, je souhaite quitter TX3 pour plusieurs raisons dont certains sont au courant. J’ai été très bien accueilli mais ce que je cherchais chez chez une team, TX3, je ne l’ai pas trouver. La cohésion entre pilote est absente, et le fait que la plupart des joueurs TX3 jouent ailleurs. C’est votre choix je l’a respecte. Mise à part le messenger, le discord est vide, personne vient parler. J’ai essayé pendant 2-3 jours de venir sur le discord TX3 en vocal mais personne vient. Même un bonjour ou un simple comment ça va m’aurait suffit 🙂 

C’est pas contre vous, mais la communication est importante mis à part le messenger. Vous jouez de votre côté, c’est votre choix 🙂 J’ai vu comment ca marchait mais ce n’est pas ce que je veux malheureusement. Compétition certes mais un minimum de cohésion ou de communication. 

Sur ce, je vous fait des gros bisous ! Merci de m’avoir accepter.

Fusion.

RépondreQuote
Posté : 09/11/2018 11:41
TX3 Couffi
(@couffi)
Pilote du dimanche Membres TX3

Salut Vasken.
effectivement les derniers à nous avoir rejoints sont tombés dans une grosse période d’inactivité ..

Je reconnais qu’il n’y a plus trop de monde du côté PC qui est actif ..

Dommage, mais je comprends ton souhait de vouloir être entouré de plus de personnes pour progresser !

A une prochaine !!

RépondreQuote
Posté : 09/11/2018 12:03
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription