Forum

[Résolu] Su7  

RSS
TX3 Su7
(@tx3-su7)
Pilote du dimanche Membres TX3

Je remets ma candidature sur le nouveau forum :

Vous êtes vous présenté ici : oui  http://virtualdrivers.org/community/presentation-membre/presentation-de-su7/

Votre Nom et Prénom ? Thibault SCHEFFMANN

Votre PSEUDO TX3 exact que vous souhaitez ? TX3 Su7

Votre Customer ID ? 293423

Votre âge ? 35 ans

Comment vous nous avez connu ? Un peu partout, dans les championnats, via certains pilotes comme Norde ou d’autres que j’ai croisé sur le bitume, puis via Slawek avec qui on a beaucoup suivi le dév de Pcars 2

Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de l’association TX3 ? Participer à des projets, virtuels et IRL, apporter mon 

Temps passé sur iRacing par semaine ? de + en + (soirs et week-end) : 15 à 20 h

Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums? Oui quotidiennement

Quel est vôtre série de prédilection sur iRacing ? FR2.0, Le Mans Series (Ferrari GTE et bientôt en LMP1)

Votre objectif en intégrant notre équipe ? Intégrer l’équipe, rouler ensemble, souffrir ensemble, persévérer ensemble et GAGNER ensemble ! Avoir des projets, virtuels et IRL, porter fièrement les couleurs, bref je veux m’investir.

Acceptez vous de venir souvent sur teamspeak qui est pour nous la base de nos échanges ? Bien évidemment (mon Discord : * Su7 *#9796)

RépondreQuote
Posté : 10/04/2018 9:59
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription