Forum

Gilles Pierard  

RSS
Gillou
(@gillou)
Pilote du dimanche Enregistré

A copier et remplir dans votre demande

Vous êtes vous présenté ici :

Forum

Votre Nom et Prénom ? Pierard Gilles

Votre PSEUDO TX3 exact que vous souhaitez ? TX3 Gillou

Votre Customer ID ? 320585

Votre âge ? 23 ans

Comment vous nous avez connu ? Comme je k’ai mis dans ma présentaztion, je vous ai découvert avec les lives de Maxou le Pilote, et j’ai décidé de vous rejoindre (Si possible) suite à l’action de Sébastien Poidevin, les 24h for Anna.

Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de l’association TX3 ? Je suis sur iracing depuis presque 1 an maintenant, et j’aimerais bien commencé à participer au endurances organisées, mais dans un premier temps, j’aimerais des coéquipiers avec qui m’entrainer et m’améliorer grâce aux conseils. 

Temps passé sur iRacing par semaine ? Pour l’instant, je dirais une dizaine d’heures minimum, parfois le double voire plus 🙂

Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums? Quand je ne joue pas, je suis sur internet, et les forums, ça m’arrive, même si je préfère le chat vocal 🙂

Quel est vôtre série de prédilection sur iRacing ? Pour l’instant j’aime beaucoup l’IMSA, mais je ne peux pas dire que j’ai vraiment une série de prédilection, mais je suis plus pour rouler en gt en général.

Votre objectif en intégrant notre équipe ? M’améliorer et représenter l’équipe au mieux dans les différentes courses que je ferai, et aussi faire de belles rencontres, pour passer de bons moments.

Acceptez vous de venir souvent sur teamspeak qui est pour nous la base de nos échanges ? Bien sur, je lance ts ou discord dès que je suis sur un jeu avec quelqu’un.

Que voulez vous rajouter ? 

Je n’ai pour le moment pas le niveau pour me battre en tête dans les courses, mais mon objectif premier est d’être propre au maximum et d’être à l’arrivée en bon état, et je suis près à me lancer dans des heures et des heures de practices et d’entraînements pour m’améliorer du mieux que je peux !

Merci et à bientôt en piste j’espère

Posté : 09/12/2018 8:38
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription