Forum

Aurélien Gimlewicz  

RSS
Blairwitch
(@blairwitch)
Pilote du dimanche Enregistré

Votre Nom et Prénom ? Gimlewicz Aurélien

Votre PSEUDO TX3 exact que vous souhaitez ? TX3_blairwitch

Votre Customer ID ? 252210

Votre âge ? 33ans

Comment vous nous avez connu ? Je vous connais par l’intermédiaire des réseaux sociaux et ayant bossé dans l’organisation de lan, on connait les principales équipes e-sport

Dans quel but souhaitez vous devenir un membre de l’association TX3 ? Trouver une équipe motivée pour préparer les courses et qui se donne les moyens de s’améliorer

Temps passé sur iRacing par semaine ? entre 10h et 20h

Utilisez vous régulièrement le net, et fréquentez vous souvent les forums? Pour iRacing c’est un peu obligatoire de passer par le forum mais oui

Quel est vôtre série de prédilection sur iRacing ? Principalement l’open wheel, mais j’aime beaucoup les courses d’endurances

Votre objectif en intégrant notre équipe ? Prendre de l’experience et m’améliorer au sein d’une equipe digne de ce nom et contribuer au succès de celle-ci

Acceptez vous de venir souvent sur teamspeak qui est pour nous la base de nos échanges ? Oui, j’utilise quotidiennement Teamspeak/Discord

Que voulez vous rajouter ? Je roule sur iRacing depuis fin 2016, je suis opérationnel, je n’ai certainement pas l’experience que vous avez en course endurance GT/Proto mais je suis pret à m’investir pour avoir le niveau.

RépondreQuote
Posté : 03/10/2018 1:54
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription