Forum

Blairwitch
Blairwitch
Groupe: Enregistré
Inscription: 2018/09/26
Pilote du dimanche Enregistré

A propos de moi

Aurélien, alias Blairwitch,

Né à Charleroi en Belgique il y a plus de 30 ans, il manifeste très tôt son intérêt pour les jeux de course sur PC, en commençant par F1 Accolade sorti en 1988 (si on peut parler de jeu…), ensuite il passe sur la plupart des premières éditions de Need for Speed avant d’atterrir sur F1 Challenge 99′-02′ produits par EA.

Il n’en fallait pas moins pour acheter son premier volant, un Logitech Momo Racing… De grosses prises de plaisir et le début de son intérêt pour la F1. S’ensuit une période sombre & noire quasi inexistante en course automobile sur PC et pour cause, un ami l’attire du côté obscur de la force sur Playstation 1 avec Gran Turismo 2, la sauce prend plutôt bien avec les jeux plus orienté simulation, s’ensuit sans surprise Gran Turismo 3, 4, Concept… La période se poursuit jusqu’a la sortie de F1 2010 de Codemasters où on dépoussière le Momo, retour sur Pc et on se relance dans le simracing, F1 2010, 2011, 2013.

Cette année marque le passage au Logitech G27 et de l’arrivée d’Iliass sur la série des jeux de F1 et le sim racing en général. En 2015 Project cars fait son apparition et premiers pas en multi dans la communauté e-racing.fr. De très bons résultats en monoplace, pas mauvais en GT mais des bugs qui nuisent au gameplay et des championnats pas très fréquentés… la fin de Project Cars se dessine tout doucement et iRacing devient une alternative plus qu’envisageable.

Novembre 2016 l’étape est passée, début sur iracing en Mazda MX5…

Position

Fuseau horaire

Europe/Brussels

Travail

Proximus SA
Réseaux sociaux

MSN

saddyshow@hotmail.com
Activité du membre
2
Messages du forum
2
Topics
0
Questions
0
Réponses
0
Commentaire question
0
Aime
0
J’aime reçus
0/10
Vote
0
Messages blog
0
Commentaires du blog
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription