Forum

Salut à tous, moi c'est Sensei  

RSS
Sensei
(@sensei)
Pilote du dimanche Enregistré

Salut à toutes et à tous! Je m’appelle Marc, j’ai 33 ans (Mais il me manque une dent quand même!) et je suis sur Toulouse. 

Passionné de bagnoles depuis ma plus tendre enfance j’aime particulièrement les anciennes Renault sportives. J’ai donc possédé des Clio 16s, une Williams des RS et aujourd’hui il me reste ma petite 5 GT Turbo que j’ai swapée avec un moteur de Clio RS pour aller pister et un petit Rotax Max 125!

Coté console je n’ai toujours eu que des jeux de bagnole… étonnant! Bref, j’ai été grand mordu de Forza 3 et faisais parti de la team DTM mais les obligations de la vie m’en ont éloigné.

Aujourd’hui je joue à Project Cars 2 à peu près tous les soirs mais au fur et à mesure ou je retrouve un niveau satisfaisant la concurrence sur le live devient de plus en plus désagréable et n’arrive donc plus à progresser. Mon but n’est pas de devenir gamer pro (Je n’en ai ni le temps ni les compétences) mais j’ai l’esprit de compétition et ai  la volonté de progresser. Ma catégorie de prédilection sur Project Cars 2 est le GT3 qui est pour moi une façon de « piloter » très particulière car rapide et avec un grip limité.

A bientôt j’espère sur une piste 😀

RépondreQuote
Posté : 07/11/2018 7:31
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription