Forum

Présentation Randy Martin(Sweito)  

RSS
Randy Martin
(@sweito)
Pilote du dimanche Enregistré

Bonjour a tous ! Je me présente Randy Martin (Garçon)( Sweito sur steam ) , J’ai actuellement 17 ans, J’habite a proximité de Chartres. Je suis en ce moment même étudiant.

Je vous est connu grâce au présentateur MaxouLePilote avec ses courses mythiques ! Mes centres d’intérêts sont simple, je veut rouler avec des gens qui ont cette passion du SimRacing ! Et qui on un maximum de respect. 

Je possède une XboxOne pour jouer a des jeux telle que Forza ! Mais je joue principalement sur AC et RaceRoomRacing Experience, Je joue au volant( T500RS). Mes passions sont les sports Autos et les Jeux Vidéos ! Je rentre sur votre Forum parce que je sais que vous êtes une très bonne organisations et mes intentions c’est d’accéder a des championnats d’endurance GT3 avec mon équipe !

Merci d’avoir pris le temps de me lire ! Peut-être a bientôt ! Vive le SimRacing.

RépondreQuote
Posté : 04/11/2018 6:14
TX3 Ludom58
(@tx3-ludom58)
Pilote GT1 Admin

Bienvenue Sweito,

N hésite pas à passer sur discord ,  La page AC et le discord sont dans mon profil en dessous.

Notre prochaine manche sera les 3h de spa et il y a aussi un serveur hotlap pour se détendre sur assetto corsa ..

Pole Assetto Corsa : http://virtualdrivers.org/accueil-assetto-corsa/
Discord : https://discordapp.com/invite/J6KrDHR

RépondreQuote
Posté : 05/11/2018 12:54
Randy Martin
(@sweito)
Pilote du dimanche Enregistré

Merci beaucoup de m’avoir répondu et de m’avoir accepter !

Je vais rejoindre tout ca ! 

RépondreQuote
Posté : 05/11/2018 5:45
TX3 AyrtonC
(@ayrtonc)
Pilote Kart Membres TX3

P’tain, un jeune loup !!!…  😉 

Welcome  😎 

RépondreQuote
Posté : 05/11/2018 7:44
SkatNMax
(@skatnmax)