Bien le bonjour, je me présente Quentin, Tarocck sur steam, actuellement 24 ans.
Breton de père en fils, je vis du côté de Rennes. Je vous ai connu par le biais de facebook et des courses en ligne Iracing. Je joue donc avec un volant sur Pc sur les simus iracing Assetto et Automobilista. Sinon, je suis alternant dans la logistique, et je rentre Master Supply Chain.
Je souhaite vous rejoindre car je veux rouler en groupe avec des gens qui ont cette même passion du racing. Eventuellement, je souhaite me relancer sur une compétition d’endurance ou de GT sur Iracing ou Assetto, mais je trouve intéressant de s’entrainer en équipe, on apprend beaucoup plus et plus vite et dans une bonne ambiance 😀
Sinon, j’adore rouler les vieilles bagnoles sur Assetto, je suis pas très voiture Open Wheel on va dire. Mon rêve en terme de simu serait de participer à des courses de vieilles voitures type Alpha GTA en compétition, des voitures de légendes très funs 😀
Hello, bienvenue ici ami breton, et un de plus 🙂 … Je suis de Dinan pour ma part mais j’ai bossé sur Rennes je connais bien.
A plus tard sur discord et asseto … 😎
Dernier post: [Manche 1] Dimanche 10 Février @ SLOVIAKIA RING Notre nouveau membre: Alexis Lomebo Articles Récents Unread Posts Tags
Forum Icons: Forum contains no unread posts Forum contains unread posts Mark all read
Icônes de sujet: Not Replied Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé
Veuillez Connexion ou Inscription