Forum

Présentation Gillou  

RSS
Gillou
(@gillou)
Pilote du dimanche Enregistré

Bonjour tout le monde,

Je m’appelle Gilles, j’ai 23 ans et j’habite en Belgique (province du Luxembourg). Je suis célibataire, sans enfant, et je travaille à mi-temps comme vendeur dans un magasin, ce qui me laisse pas mal de temps libre !

Mon pseudo/mon gamertag sur internet, j’ai été le chercher très loin, c’est Gillou  🙄 

La première fois que j’ai vu un pilote tx3, c’était sur project cars, mais je vous ai vraiment découvert sur les lives de Maxou le Pilote.

J’ai ensuite commencé à jouer à Iracing et j’ai commencé à m’intéresser de plus en plus aux teams francophones qui pouvaient exister. Je ne savais pas vers quelle “structure” me tourner, et ce qui m’a convaincu de venir me présenter chez vous, c’est l’action 24h For Anna  😀 

Quels sont mes centres d’intérêts ? J’en ai beaucoup, je m’intéresse un petit peu à tout ! En passant de l’espace aux galeries des fourmis. Quand je ne connais pas quelques chose, j’aime bien chercher un petit peu pour savoir comment ça fonctionne !

Comme console, j’ai une ps3, mais elle prend la poussière depuis un bon moment, car je joue depuis 3 ans sur mon pc.

J’aime beaucoup les jeux de gestion/stratégies, mais surtout les jeux de voiture. Je joue aussi beaucoup à Rocket league.

Depuis quelques mois maintenant je suis sur Iracing, avec un T300RS et son pédalier T3PA. J’ai principalement roulé en mx5 et en Skip Barber pour l’instant. Mon objectif est de participé aux différentes endurances organisées, Je me suis donc lancé en gt3 il y a peu et je me rends compte que après des heures et des heures de practice avec l’amg gt3, je reste assez à la ramasse, c’est donc pour ça que je cherche à intégré une équipe. Dans un premier temps pour s’entraîner ensemble et profiter des conseils de coéquipiers plus expérimenter, et ensuite participer à des endurances avec comme objectif premier d’atteindre l’arrivée.

Je suis passionné de voitures et de karting depuis tout petit, et j’ai la chance de ne pas habiter trop loin d’un des plus beau circuit du monde, Spa Francorchamps, donc j’en profite et j’y vais plusieurs fois par an en spectateur.

Je pense avoir fait le tour des différentes questions proposées, mais si vous en avez d’autres, je répondrai avec plaisir !

Merci d’avoir lu tout ça,

Bonne journée à tous 

RépondreQuote
Posté : 06/12/2018 10:55
SkatNMax
(@skatnmax)
Pilote Kart Membres TX3

Salut Gillou, Bienvenue!

RépondreQuote
Posté : 06/12/2018 1:04
TX3 Ludom58
(@tx3-ludom58)